Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Dans Télématin sur France 2, Carla Bruni se confie avec humour et tendresse sur les soirées passées avec Johnny Hallyday. Elle raconte les duos improvisés entre le rockeur et son mari Nicolas Sarkozy, évoquant une ambiance à la fois déjantée et pleine de complicité. Un moment rare où la chanteuse lève le voile sur l’amitié inattendue entre le couple présidentiel et la légende du rock français.

Catégorie

🎵
Musique
Transcription
00:00Nicolas Sarkozy. Il te chantonne tout le temps. C'est vrai ? Ouais. Est-ce qu'un jour un duo avec lui, ça serait envisageable ?
00:06Ça vous ferait marrer ? Parce que vous êtes quelqu'un qui ose tout dans la vie. Oui, mais ça serait vraiment pas envisageable. Pourquoi ?
00:12Parce que... Il ne chante pas suffisamment bien ? Qu'est-ce que vous dites ? Non, mais vraiment, il ne fera jamais. C'est vrai ? Non.
00:17Mais pour de vrai, on peut faire un duo pour rigoler. Et il chantonne quoi quand il chantonne ? Oh là là, il chantonne tout.
00:23Il fallait le voir avec Johnny. C'était des soirées folles où mon mari lui rechante toutes les anciennes.
00:30Je ne vous dis pas les chansons qu'on connaît tous de Johnny, les tubes qui passent encore à la radio.
00:34Non, mais lui, il connaissait des trucs. Il faisait « Allô madame, ici Johnny, votre fille est partie, s'est mariée avec quelqu'un d'autre ».
00:40C'était ça l'histoire. Je suis partie à l'armée. Des chansons du temps d'Elvis quoi.
00:45D'accord. Fabuleuse, ce qu'il connaît par cœur. Non, non. Mon mari est un grand passionné de musique.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations