La fondatrice du mouvement «Patriotes de la diversité» Henda Ayari était invitée de Morandini Live sur CNEWS ce vendredi 10 octobre. «Nous sommes là pour défendre les valeurs de notre pays», a-t-elle souligné.
00:00Vous savez, quand on s'est rendu place de la République avec Ben, ce jour-là, on a sorti des drapeaux français et on s'est fait insulter.
00:07Il y a une femme qui est venue sur un vélo, je ne vais pas répéter les insultes, ensuite il y a eu énormément de pro-palestiniens qui ont débarqué
00:14et il y a des gens qui nous ont dit « il vaut mieux pour vous partir avec votre drapeau français, sinon vous allez vous faire agresser ».
00:19Donc ils sont venus par centaines avec les drapeaux palestiniens et on a dû partir parce que sinon c'était l'agression directe.
00:27Donc à un moment donné, nous on est là pour défendre nos valeurs, les valeurs de notre pays, c'est la France et ici ce n'est pas la Palestine, c'est la France.
00:34Donc on ne peut pas importer des combats qui ne sont pas les nôtres dans ce pays parce qu'aujourd'hui ça crée de la violence, des tensions entre les Français justement.
Écris le tout premier commentaire