Dans une annonce confuse le mois dernier, le président des États-Unis, Donald Trump, a lancé ce qui semblait être un appel pressant à sa procureure générale, Pam Bondi.
- Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/ Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.
Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales. Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.
Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr
00:00Dans une annonce confuse le mois dernier, le président des Etats-Unis, Donald Trump, a lancé ce qui semblait être un appel pressant à sa procureure générale, Pam Bondy.
00:10Dans un message adressé à Pam, publié sur son profil public sur le réseau social Truth Social, Trump a exhorté la procureure générale à intenter une action en justice contre l'ancien directeur du FBI, James Comey, écrit Futurisme.
00:23« Pam, j'ai examiné plus de 30 déclarations et publications qui disent essentiellement la même histoire que la dernière fois, seulement des mots, aucune action. Rien ne se passe », a écrit Trump.
00:34« Nous ne pouvons plus retarder, cela détruit notre réputation et notre crédibilité. J'ai été inculpé deux fois et poursuivi cinq fois pour rien. La justice doit être rendue maintenant », a-t-il poursuivi.
00:44A l'étoque, beaucoup ont spéculé que le message très personnel devait en fait être un message privé, mais une telle erreur serait incroyable même pour Trump.
00:52La confirmation est venue du Wall Street Journal, qui a fait la lumière sur la situation.
00:56Selon des sources de la Maison-Blanche, le message était vraiment destiné uniquement à Bondy.
01:00Un fonctionnaire anonyme a déclaré que Trump était « surpris d'apprendre que le message était public » car il croyait l'avoir correctement adressé à Pam.
01:07Une heure plus tard, le président a publié un nouveau message louant la procureure générale, disant qu'elle faisait un travail excellent.
Be the first to comment