Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Avant le match face à la Macédoine du Nord, le sélectionneur belge Rudi Garcia s’est réjoui du choix de jouer à la KAA Gent Arena. Il espère que le soutien du public permettra à la Belgique de faire la différence, rappelant l’importance du “12ᵉ homme”.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est bien aussi d'aller un peu partout en Belgique parce que comme ça, ça permet aussi à notre public, où qu'il soit en Belgique, de voir son équipe nationale.
00:13Et encore une fois, je pense que la jauge est bonne demain. Plutôt que d'avoir un stade qui semble à moitié vide, il vaut mieux avoir un stade de 20 000 places plein.
00:21Je pense qu'à Geng, ça nous a permis de retourner la situation contre l'Ukraine en National League. J'ai beaucoup aimé jouer au stade d'Anderlecht parce qu'il y a eu une bonne communion aussi avec le public contre le Kazakhstan.
00:37J'espère qu'ici, demain, ça sera la même chose, qu'on sera poussé par nos supporters parce que le 12e homme est important et qu'on aura bien besoin de lui pour gagner ce match. C'est notre objectif.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations