Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Quelle erreur de Konstantinos Tzolakis ! Le gardien grec n’a pas réussi à capter le ballon pour empêcher le corner face à l’Écosse dans le temps additionnel jeudi, permettant ainsi à Lyndon Dykes de marquer tranquillement dans le but vide et d’assurer la victoire aux siens (3-1). Un succès très important pour les partenaires de Scott Mctominay dans cette phase de qualification pour la Coupe du monde 2026.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00L'erreur de Tzolakis, là le contrôle, ensuite c'est dévié par le gardien, par le défenseur et le gardien ensuite qui s'est dévité le corner, il fait une passe-dé à Linden Dykes, c'est monstrueux.
00:14Avec le gardien de tout à l'heure, c'était Kim Alte qui a fait son but contre son camp, lui c'est Kif Kif Mouriko, parce que là il lui redonne le ballon, involontairement.
00:24Le pauvre, et il n'a pas pu maîtriser ni contrôler, ensuite pour Dykes c'est assez facile de le mettre dans un but vide avec cette possibilité de mener 3-1 au score, c'est magnifique.
00:42Ça fait 30 buts dans ce multiplex complètement fou et l'Ecosse qui assure sa victoire, elle est importante face à la Grèce dans ce groupe où évolue également le Danemark qui mène largement face à la Biola.
Commentaires

Recommandations