Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
En conférence de presse avant France - Azerbaïdjan, Kylian Mbappé est revenu sur sa présence dans les tribunes du Stade Pierre-Mauroy lors du match LOSC - PSG. L’attaquant du Real Madrid a raconté les émotions ressenties en voyant son frère Éthan marquer face à Paris.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est mieux, parce qu'on n'a pas la pression de bien jouer, on est juste là pour regarder.
00:06C'est vrai que c'était super cool, super cool, parce qu'à la base je ne devais pas venir, c'est lui qui me disait viens, viens, viens, viens, viens.
00:12Donc je suis venu, et c'était vraiment cool, c'est un grand match contre la meilleure équipe de France, la meilleure équipe d'Europe actuellement.
00:21Il arrive à aider son équipe à avoir un résultat, donc ouais j'étais dans la peau d'un fan, j'ai vécu par procuration, c'était cool.
00:29Il fallait pas trop en faire, parce que je savais que comme c'était contre Paris, il fallait pas trop que je célèbre, mais c'était cool, c'était cool.
00:36Je suis content pour lui, mais il sait que c'est que le début, qu'il a beaucoup à faire, mais je pense qu'il est dans un club qui le comprend et qui l'estime, donc je pense que tout va bien se passer pour lui.
Commentaires

Recommandations