OL Lyonnes lance sa campagne de C1, ce mardi à 21 heures sur la chaîne L'Équipe, sur le terrain d'Arsenal, qui l'avait éliminé en demi-finales la saison passée. Entrées dans une nouvelle ère, les Lyonnaises rêvent de remporter une neuvième couronne européenne.
00:00Avant cette rencontre face à Arsenal, les tenantes du titre, quel genre de pression est-ce que ça met ?
00:05Est-ce que tu sens que dans le vestiaire, il y a encore les traumas de la saison dernière ou on a totalement évacué ça ?
00:10Non, forcément ça va être un gros match.
00:12Après, par rapport à l'année dernière, il y a un nouveau staff, de nouvelles joueuses, c'est un nouveau groupe.
00:16Donc forcément, on ne va pas parler de revanche, mais c'est vrai que ce soir, on a à cœur de faire mieux que la saison passée.
00:21L'affiche, finalement, il n'y a pas mieux pour envoyer un message et montrer que vous avez envie de revenir fort en Europe.
00:25Forcément, je pense que c'est une belle affiche, Arsenal-Lyon, pour un premier match de Ligue des Champions.
00:30On s'attend à un énorme match, donc voilà, à nous de mettre toutes les chances de notre côté pour aller chercher la victoire.
00:36Tu me parles des changements, en effet, le coach, un nouveau coach qui arrive dans ses bagages de Ligue des Champions, lui a son actif.
00:42Quel genre de mots il a dans le vestiaire pour mobiliser son groupe ? Qu'est-ce que tu vois comme changement ?
00:47Oui, forcément, c'est un coach qui a beaucoup d'expérience, il a l'expérience de la Ligue des Champions, il en a reporté comme vous l'avez dit deux.
00:52Et forcément, je pense que ça peut être qu'un plus pour nous, il nous donne certains conseils, des méthodes qu'on va essayer de mettre sur le terrain en pratique.
Écris le tout premier commentaire