Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 heures

OL Lyonnes lance sa campagne de C1, ce mardi à 21 heures sur la chaîne L'Équipe, sur le terrain d'Arsenal, qui l'avait éliminé en demi-finales la saison passée. Entrées dans une nouvelle ère, les Lyonnaises rêvent de remporter une neuvième couronne européenne.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Avant cette rencontre face à Arsenal, les tenantes du titre, quel genre de pression est-ce que ça met ?
00:05Est-ce que tu sens que dans le vestiaire, il y a encore les traumas de la saison dernière ou on a totalement évacué ça ?
00:10Non, forcément ça va être un gros match.
00:12Après, par rapport à l'année dernière, il y a un nouveau staff, de nouvelles joueuses, c'est un nouveau groupe.
00:16Donc forcément, on ne va pas parler de revanche, mais c'est vrai que ce soir, on a à cœur de faire mieux que la saison passée.
00:21L'affiche, finalement, il n'y a pas mieux pour envoyer un message et montrer que vous avez envie de revenir fort en Europe.
00:25Forcément, je pense que c'est une belle affiche, Arsenal-Lyon, pour un premier match de Ligue des Champions.
00:30On s'attend à un énorme match, donc voilà, à nous de mettre toutes les chances de notre côté pour aller chercher la victoire.
00:36Tu me parles des changements, en effet, le coach, un nouveau coach qui arrive dans ses bagages de Ligue des Champions, lui a son actif.
00:42Quel genre de mots il a dans le vestiaire pour mobiliser son groupe ? Qu'est-ce que tu vois comme changement ?
00:47Oui, forcément, c'est un coach qui a beaucoup d'expérience, il a l'expérience de la Ligue des Champions, il en a reporté comme vous l'avez dit deux.
00:52Et forcément, je pense que ça peut être qu'un plus pour nous, il nous donne certains conseils, des méthodes qu'on va essayer de mettre sur le terrain en pratique.
01:00Donc voilà.
01:01On a hâte de voir ça.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations