00:00Dans ma tête le drop c'est devenu une obsession, je me suis dit il reste trois minutes.
00:08Je suis juste à fond dans le truc et j'espère qu'une chose c'est qu'elle va passer entre les poteaux.
00:13Je me suis pas posé des questions de si je le loupais, j'ai juste dit il faut que tu le mettes et je passe à rien d'autre.
00:17La réussite de l'élève.
00:20Et après tu as du bonheur.
00:22La fierté du maître.
00:24Je suis content pour lui que ça se finisse comme ça.
00:26Un drop victorieux contre Toulon, symbole d'un passage de témoin réussi entre Camille Lopez et Joris Segond.
00:33Bien bon chouchou !
00:35Deux hommes aux similitudes évidentes à commencer par celle d'être décisif dans les fins de match.
00:41J'avais perdu contre Bayonne il y a trois ou quatre ans sur une pénalité de Camille, j'ai dit putain quel enfoiré.
00:46Puis quand on voit le stade ici, la ferveur qui est autour et je me suis dit j'aimerais bien être à sa place et là chose incroyable ça s'est passé ce week-end.
00:52Une relation fusionnelle entre les deux ouvreurs, resté presque inchangé avec le nouveau rôle de Camille Lopez dans le staff Bayonne.
01:02Oui, oui, les jouets Joris, bon espace !
01:06Il a quand même ce côté qui dure aussi pour lui je pense d'être entraîneur, de dire mec t'es Joris aujourd'hui tu vas faire 100 mètres à bloc.
01:13Alors que lui peut-être l'année dernière il aimait pas le faire, mais après c'est normal aussi il a une nouvelle casquette et ça fait partie du jeu.
01:18Mais en tout cas ça se passe super bien et je pense que même lui je pense qu'il se régale.
01:22Je sais tu nous mets de la longueur mais ça contre eux t'as vu match amical on s'est fait baiser deux fois.
01:27Camille Lopez devenu conseiller particulier de Joris Segond mais un conseiller qui s'est aussi resté en retrait.
01:34Vu que j'ai eu ce poste de numéro 10 en fait je veux pas entre guillemets être un poison pour mes 10. Parfait, nickel.
01:42Je me suis permis d'évoquer certaines choses par rapport au tir au but et comme je l'ai dit je ne risque pas moi qui vais t'apprendre à buter, il a fait 100% d'image c'est pas moi.
01:50Mais juste essayer de lui apporter deux trois trucs, lui mettre deux trois objectifs voilà pour un peu le stimuler.
01:57Une relation renforcée par des ressemblances même en dehors du terrain.
02:02C'était important pour moi aussi de connaître la personne, de partager les moments et c'est vrai que je suis même sur l'extérieur en apprenant à le connaître et bien on a beaucoup de choses qui nous rassemblent aussi.
02:13Je pense que c'est un disque non plus qui faisait pas, qui faisait un peu attention à ce qu'il mangeait aussi par rapport au poids.
02:17Je pense qu'on est un petit peu dans la même situation tous les deux donc on en rigole. Non mais après je pense qu'on se ressemble énormément, on est quand même des personnes simples.
02:25Camille Lopez a définitivement laissé les clés du camion bâillonné à Joris second et rêve maintenant de voir son élève briller toujours plus haut.
02:35Ils continuent à se régaler, qui prennent du plaisir et qui je l'espère et bien continuent à côtoyer l'équipe de France et à taper à la porte de là-haut.
Écris le tout premier commentaire