Depuis quelques matches, Quentin Ndjantou commence à montrer le bout de son nez avec le PSG. Dans le sillage de Senny Mayulu et Ibrahim Mbaye, l’ailier gauche de 18 ans est le nouveau Titi qui grapille des minutes avec Luis Enrique. Profitant des nombreuses blessures qui touchent le secteur offensif des Parisiens, l’ailier gauche a joué contre Auxerre et est également entré en jeu face au FC Barcelone en Ligue des Champions mercredi. Une entrée qui a plu à Luis Enrique, qui a vanté le flegme de son jeune joueur lors de son entrée.
00:00Le caractère des joueurs, de la jeune jeune, parce qu'ils sont très ouverts et très atrevidos, très, comment se dit, atrevidos, osados, très courageux, ils sont très courageux.
00:20Jusqu'à deux minutes, il y a deux minutes, dès que Quentin Jantou, il a fait le debut à Barcelone en match de Champions League, j'étais plus nervé que lui.
00:34Je lui ai dit, tu vas faire le debut et tout est ainsi. C'est surprenant et je pense que c'est joli de voir cette mentalité, j'aime cette mentalité.
Écris le tout premier commentaire