Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Une fusillade à Nice a fait au moins deux morts ce vendredi soir dans le quartier des Moulins où des "renforts seront mobilisés dès demain pour assurer le retour à la sécurité dans le quartier", selon la préfecture des Alpes-Maritimes. Sur place, le maire de Nice Christian Estrosi explique qu'"une incursion sur fond de narco-banditisme a entraîné des tirs à l’arme automatique".

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et on revient en France et dans l'actualité très dense de ce matin, il y a aussi cette fusillade meurtrière dans ce quartier très sensible de Nice, le quartier des Moulins.
00:09Deux personnes sont mortes, cinq autres ont été blessées parmi elles, trois sont dans un état grave ou très grave, le ou les auteurs sont en fuite.
00:15Le procureur privilégie l'hypothèse d'une fusillade liée au narcotrafic, le maire de la ville s'est rendu sur place hier soir.
00:21La police nationale a la responsabilité, l'état a la responsabilité de ce quartier, il ne l'assume pas.
00:28Je veux dire à la population des Moulins que je serai avec mon conseil municipal à leur côté pour que nous manifestions d'une manière ou d'une autre notre cri de colère
00:38pour aller en délégation à la préfecture, dire combien nous exigeons désormais et définitivement que la police soit là en permanence.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations