Après un premier faux pas face à Guingamp, les Verts sont en mission à Montpellier. L'objectif ? Se relancer et effacer la déception du dernier match.
Mais la tâche s'annonce ardue face à un ancien pensionnaire de Ligue 1 revanchard. Un match crucial à la Mosson, qui se jouera malheureusement sans le soutien des supporters stéphanois, privés de déplacement.
00:00Objectif revanche pour l'ISS. Frustré par leurs prestations dans le chaudron, les Verts veulent se rattraper.
00:06Avant de se rendre à Montpellier, Aymen Mouefek est revenu sur la première déconvenue de la saison et espère que celle-ci fera grandir le groupe.
00:13C'est mieux de faire des semaines en restant invaincu. Après voilà, on a perdu ce match-là, c'est pas une fin en soi.
00:20Parfois ça peut être une bonne chose, reculer pour mieux sauter, ça permet aussi de garder la tête froide, de se remettre un peu les idées en place.
00:33Donc voilà, maintenant on sait sur quoi on a pêché contre Guingamp, on sait que chaque match va être compliqué, que les équipes en face vont donner leur vie sur le terrain.
00:45Donc voilà, il faut être préparé et prendre tous les matchs à venir sérieusement.
00:51Face à une équipe de Montpellier que les Verts ont battu deux fois la saison dernière, Eric Horneland espère que ses joueurs reproduiront la même prestation.
00:58C'était un bon match pour Sassin, je m'en souviens. Il avait marqué deux buts alors que nous étions réduits à 10.
01:03Il me semble que Max Bernauer avait été exclu juste avant la mi-temps. C'était un moment crucial, mais je me souviens qu'avant d'attaquer la deuxième mi-temps,
01:11j'étais confiant sur le fait que nous allons tenir à 10. Après, nous avons marqué ce deuxième but et on sait ce qu'il s'est passé ensuite.
01:19J'espère que cette fois-ci, nous irons jusqu'au terme de la partie en réalisant la même prestation sur le terrain.
01:25Même si l'ISES se présente avec un bilan satisfaisant à la Mosson, le tacticien norvégien joue la carte de la sécurité après la déconvenue du dernier match.
01:34J'ai beaucoup de respect pour Montpellier. Je pense que c'est une équipe qui va grandir pendant la saison.
01:39Ils se sont restructurés cet été et progressent de plus en plus, comme Reims. C'est un match dur et crucial. Nous verrons si l'on peut rebondir.
01:49Un déplacement crucial que les Verts devront faire sans les supporters stéphanois, interdit de déplacement par le préfet de l'Hérault.
Écris le tout premier commentaire