Passer au playerPasser au contenu principal
Le club réagit avec fermeté après un acte raciste inadmissible lors du match contre Guingamp. L'auteur a été identifié et une interdiction de stade maximale a été prononcée.

L'ASSE, fidèle à ses valeurs, applique une tolérance 0 vis-à-vis de toute forme de discrimination. Une plainte a été déposée, Aimen Moueffek s'est exprimé sur cet incident en conférence de presse.

#ASSE #Racisme #Football #Moueffek

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00C'est malheureux qu'aujourd'hui en 2025 il y ait encore des propos comme ça dans un stade, encore moins dans le nôtre, parce que je ne pense pas que ce soit l'image de la Saint-Etienne.
00:14Pour régler un problème il faut déjà mettre le doigt dessus, je pense que c'est des choses auxquelles il ne faut pas fermer les yeux, il faut en parler, il faut régler le problème, parce qu'on est des footballeurs, on est très médiatisés, plusieurs milliers de personnes regardent chaque match, donc on ne peut pas laisser des scènes comme ça se passer et ne pas agir.
00:42Il y a beaucoup d'enfants, il y a beaucoup de familles, il faut sévir, parce que ce sont des choses en 2025 qui ne devraient plus avoir lieu, donc je pense que si des scènes comme ça se passent, bien sûr qu'il faut en parler.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations