Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Après sa condamnation qui a provoqué un vif émoi dans le pays, Nicolas Sarkozy prend la parole ce soir, dans une vidéo postée sur les réseaux et il montre une fois de plus sa détermination à se battre et à ne pas baisser les bras, tout en remerciant chaleureusement les Français qui lui ont fait part de leur soutien. Voici, ce que dit l'ancien Président de la République :

"Mes chers amis.

Depuis le 25 septembre, le jour où j’ai été condamné à 5 années de prison, j’ai reçu des milliers et des milliers de témoignages. Ils m’ont touché au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Ma famille en a été bouleversée. Et moi-même, toute cette affection, j’allais dire tout cet amour, me donne une force indomptable.

Je voulais remercier chacun d’entre vous pour cet effort, pour cette marque d’attention, pour cette solidarité que vous avez voulu me témoigner.

Bien sûr, c’est une épreuve. Et je ne vous cacherai pas la difficulté de cette épreuve pour ma famille comme pour moi-même. Mais en même temps que je vous remercie, je voulais que chacun d’entre vous comprenne que je ne me laisserai pas faire, que nous allons vaincre parce que la vérité et l’innocence doivent triompher.

Merci une nouvelle fois pour tout ce que vous avez fait pour moi.

Je vous emporte avec moi. Je surmonterai cette épreuve.

Mais sachez que jamais je ne laisserai tomber la France et les Français."

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Mes chers amis, depuis le 25 septembre, le jour où j'ai été condamné, à cinq années de prison,
00:11j'ai reçu des milliers et des milliers de témoignages.
00:17Ils m'ont touché au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
00:20Ma famille en a été bouleversée et moi-même, toute cette affection, j'allais dire tout cet amour, me donne une force indontable.
00:35Je voulais remercier chacun d'entre vous pour cet effort, pour cette marque d'attention, pour cette solidarité que vous avez voulu me témoigner.
00:48Bien sûr, c'est une épreuve, et je ne vous cacherai pas la difficulté de cette épreuve pour ma famille, comme pour moi-même.
01:00Mais en même temps que je vous remercie, je voulais que chacun d'entre vous comprenne que je ne me laisserai pas faire,
01:09que nous allons vaincre, parce que la vérité et l'innocence doivent triompher.
01:18Merci une nouvelle fois pour tout ce que vous avez fait pour moi.
01:24Je vous emporte avec moi.
01:28Je surmonterai cette épreuve.
01:31Mais sachez que jamais je ne laisserai tomber la France et les Français.
01:36Merci.
01:37Merci.
01:38Merci.
01:39Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations