00:00Tu t'es déjà demandé pourquoi Enrique Avil a quitté la série The Witcher, la showrunneuse vient enfin de tout expliquer.
00:06En effet, la showrunneuse explique que Enrique Avil a décidé de partir tout simplement parce qu'il avait trop de projets en cours.
00:12Warhammer 40K, Highlander, mais également, tu te souviens à l'époque c'était Superman parce qu'on l'avait vu à la fin du film Black Adam.
00:20C'est ses déclarations.
00:21Elle explique également qu'il y a eu une préparation avant le départ d'Enrique Avil, que c'était déjà en discussion pour recruter Liam Hemsworth.
00:28On a également à l'époque l'actrice Anya Chalotra qui incarne Yennefer, qui a déclaré que c'était un moment douloureux.
00:34Mais également l'actrice qui incarne Siri, Freya Allen, qui a dit que c'était un impact émotionnel le départ d'Enrique Avil.
00:40Et honnêtement, je te le dis, cette explication de la showrunneuse intervient peu de temps avant la diffusion de la saison 4 de The Witcher avec Liam Hemsworth qui sort le 30 octobre sur la plateforme.
00:52Voilà, c'est la déclaration officielle.
00:55On le sait qu'Enrique Avil avec la showrunneuse, ce n'était pas le grand amour.
00:58Alors que lui voulait aller dans la direction des bouquins et vraiment respecter le lore de The Witcher et que Netflix s'en foutait un petit peu clairement.
01:07C'est ses déclarations.
01:08Oui, c'est vrai qu'Enrique Avil avait pas mal de projets, mais c'était son bébé The Witcher.
01:15Donc clairement, tu en penses que tu veux.
01:16Pour moi, voilà, c'est rendu un peu plus officiel comme ça, mais pour moi, je n'y crois absolument pas à cette version parce que Enrique Avil est attaché à ce projet depuis longtemps.
01:27Et pour moi, cette déclaration de dire qu'il a trop de projets, non, je n'y crois absolument pas.
01:30Mets-moi dans les commentaires ce que tu en penses, mais clairement, ça sent le réchauffé.
La vérité c’est que la sablonneux ne suivait absolument pas l’histoire du livre elle se permettait beaucoup trop de liberté y aurait qu’à Kevin il aimait pas ça du tout. Lui il voulait que ça suive le livre il voulait pas qu’on prenne de liberté et il y avait beaucoup trop, et comme ils arrivaient pas à s’entendre, il a dit, je m’en vais.
Commentaires
7