00:00Très très lourd en révélations, en interrogations et en questionnements sur le futur, cet épisode 1145 de One Piece sorti aujourd'hui, les anime Unleaf, vous allez vous régaler, on en parle tout de suite.
00:08Le premier point, c'est déjà Rob Lutty. Rob Lutty, il comprend immédiatement qu'il n'est qu'une merde pour le gouvernement mondial.
00:14C'est beau être un mec du Cypher Paul 0, du CP0, c'est une merde. Mon ami, on s'en fout, dégage, c'est un insecte. On s'en rendra à foutre ton ami.
00:21Ça déjà, c'est le premier point. Deuxième point que j'ai noté, c'est Luffy, qui ne comprend rien quand on lui parle de Nika.
00:26C'est terriblement drôle. En fait, c'est la première fois, réellement, qu'on parle de Nika à Luffy, et c'est ça qui est trop bien.
00:31C'est là qu'on se dit, ok, les gens autour de Luffy commencent à lui en parler, et ça, c'est important, parce que jusqu'à présent, moi, ce qui me saoulait, c'est que personne n'en parlait, en fait, de Nika à Luffy.
00:39Tout le monde comprenait, mais personne ne lui en parlait directement. Là, il a l'information, et ça va commencer à lui traverser l'esprit au bout d'un moment.
00:44Le Haki des Rois de Zinzolax, que Pumba, il nous lâche.
00:49Une des plus belles démonstrations de Haki des Rois, qu'on ait pu voir vraiment un cri de Haki des Rois.
00:53Big Mom avait fait un truc comme ça, mais pas similaire. Là, c'est Zinzolax. Là, un Haki des Rois de fou furieux, qui atomise tout sur son passage.
01:00Vraiment, c'est incroyable. L'animation, il joue beaucoup, mais quand même, même dans le manga, c'était pas mal.
01:03Du coup, quand on voit ça, on se dit, si lui, il fait ça, tous les doyens font ça. Ce qui montre quand même une certaine puissance des doyens, ce qui est très intéressant.
01:08Le pouvoir de Luffy, qui ne montre aucune limite. Il voit les trucs de poison arriver sur lui.
01:13Bat de baseball, qu'il arrive à ronger comme un castor, un casque, peinture, 56 sur le mot.
01:18Donc pour le Gomu, évidemment, pour Luffy, qui est son numéro attribué. Aucune limite.
01:22Le fruit de Luffy n'a aucune limite. Quand on dit aucune limite, c'est aucune limite. Zéro. Il n'y a pas. Un casque et tout. Il n'y a pas.
01:28Le robot antique qui se lève enfin. Qui se lève en entendant Joy Boy crier. Qui se lève en entendant, en voyant le Haki de Joy Boy.
01:35Qui se lève sur ça. Et surtout, le point le plus important de la fin d'épisode, j'imagine que personne ne l'aura loupé.
01:40C'est encore une fois, un allié de Joy Boy qui s'excuse. Zunecha s'excusait.
01:45Là, le robot antique, là, le robot géant s'excuse.
01:47Et le discours de Vegapunk qui arrive dans 6 minutes.
01:51Le discours de Vegapunk dans 6 minutes.
01:54Ouais.
01:54Comme je vous ai dit, c'est un épisode de Zinzolax.
01:56La semaine prochaine et toutes les prochaines semaines, à partir d'aujourd'hui, comme je vous ai dit, ça va être n'importe quoi.
02:00On est parti, là, c'est n'importe quoi.
02:01La semaine prochaine et toutes les prochaines semaines, à partir d'aujourd'hui, comme je vous ai dit, ça va être n'importe quoi.
Commentaires
3