Susan Storm, alias la Femme Invisible, l'héroïne oubliée du MCU ? Découvre son histoire tragique en 1 minute !
Dans une réalité alternative, Susan Storm et les 4 Fantastiques protègent la Terre. L'arrivée de Galactus menace tout, révélant que le futur enfant de Susan détient un pouvoir cosmique immense.
Malgré le danger, elle donne naissance à Franklin et rallie New York contre Galactus. Le combat épique la voit mourir, mais Franklin la ressuscite, offrant un avenir incertain face au Docteur Doom.
00:00Dans une réalité alternative du MCU, Susan Storm, alias la Femme Invisible, fit partie des 4 Fantastiques avec Red Richards, Johnny Storm et Ben Grimm.
00:11Après leur mission spatiale qui leur donna leur pouvoir, ils s'installèrent au Baxter Building et protégèrent la Terre contre diverses menaces, comme les créatures de Subterranéa.
00:22Mais lorsque vint la surfeuse d'argent, annonçant l'arrivée de Galactus et de la fin du monde, l'équipe retrouva le dévoreur des mondes qui leur révéla que l'enfant à naître de Susan possédait une puissance cosmique incommensurable et qu'il désirait s'en emparer.
00:39Après avoir donné naissance à Franklin dans l'espace, elle parvint à rassembler les citoyens de New York, refusant de sacrifier son enfant et encore moins la Terre.
00:50Lorsque Galactus arriva enfin, elle usa pleinement de ses pouvoirs et combattit aux côtés de son équipe, leur permettant de bannir leur ennemi, mais causant la mort de notre héroïne.
01:02Elle fut toutefois ressuscitée par son propre enfant, permettant à la famille de se retrouver saine et sauve, prête à vivre un avenir radieux, du moins jusqu'à l'arrivée du mystérieux Docteur Doom portant un dangereux intérêt à Franklin.
Commentaires
20