00:00En demi-finale de la Coupe des Coupes, une finale surprenante à l'arrivée car le Rapide de Vienne dès la quatrième minute marque un but splendide par Panenka, son international tchécoslovaque.
00:14Comme les Autrichiens avaient gagné 3 à 1 au match allé, le but de Potsdierkov ne change rien, 1 à 1, mais c'est le Rapide de Vienne qui est qualifié.
00:24Grande demi-finale à Liverpool, Everton contre le Bayern de Munich.
00:30En première période, Dieter Rönes face à Southall joue fort bien le coup et ouvre la marque 1 à 0 pour les leaders du championnat ouest allemand.
00:42De formidables remises en jeu de Stevens vont permettre à Gray à la 47ème minute d'égaliser.
00:48Et 25 minutes plus tard, but similaire, la PFAF est gênée par deux de ses partenaires, Gray marque à nouveau, deux remises en jeu de la touche et deux buts, c'est du jamais vu en Coupe d'Europe.
01:05Des remises en jeu dont il faudra se méfier aussi bien en finale de la Coupe d'Angleterre qu'en finale de la Coupe d'Europe car les joueurs d'Everton sont des coutumiers du fait.
01:13Ils savent aussi ces joueurs d'Everton qui opèrent en maillot bleu jouer au pied, comme va le prouver Steven, l'hélier droit, en allant marquer un but magnifique qui permet au futur champion d'Angleterre de l'emporter 3 à 1.