Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Antoine Griezmann : "C'est une victoire qui va nous faire du bien"

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00De nous rejoindre, très heureux évidemment de ce derby, c'était impressionnant, vraiment, tout le monde s'est régalé, on s'est régalé, on a vu du jeu, du beau jeu, ça fait chaud au cœur j'imagine pour vous et évidemment pour l'équipe.
00:11Oui c'est sûr, c'est une victoire qui va nous faire du bien, on avait mal commencé le championnat, après voilà c'est long, on n'est encore qu'en septembre et il va falloir travailler comme on l'a fait aujourd'hui,
00:21mais c'est vrai on avait bien travaillé le match où on voulait beaucoup de profondeur, beaucoup de ballons derrière leurs latéraux et c'est là où on a fait beaucoup de mal à leur défense et voilà, on a essayé de bien défendre contre Arda et Kylian qui sont en très grande forme, ça a été compliqué, mais voilà on a fait un gros match.
00:43Quel a été le déclic selon vous dans ce match-là, la bascule ?
00:46Non, je ne sais pas, parce que là j'ai oublié un peu tout ce qui s'est passé dans la première mi-temps, mais je pense qu'on n'a rien lâché en première mi-temps, on a répondu présent au moment où on était moins bien et voilà, après la mi-temps, le coach a réglé deux, trois trucs, après le fait de jouer chez nous aussi, ça a changé énormément.
01:09On vous a senti très pressé de rentrer, je vous regardais sur le banc, vous étiez debout en première période avec une vraie volonté d'entrer, vous entrez, vous marquez, en plus ça faisait très longtemps que vous n'avez pas marqué, qu'est-ce qu'on a ressenti ?
01:20Est-ce que c'était un but particulier par rapport aux autres ?
01:22Non, un but qui fait du bien, c'est vrai que ça fait beaucoup de temps que je n'avais pas marqué, le dernier c'était en Ligue 1, je ne sais pas, mais le dernier c'était à la Coupe du Monde, mais voilà, je ne suis pas un joueur qui va frapper 50 fois par match, donc voilà, les peu d'occasions que j'ai, il faut que je les mette au fond, comme aujourd'hui, je ne me prends pas la tête.
01:43Vous savez que vous êtes en train d'inspirer des générations avec la Coupe Mulet, et pas que, parce que Thomas Thouroud, Luis Fernandez en plateau, sont absolument fans, donc je ne sais pas si on leur lance un défi, mais pourquoi pas ?
01:52Un petit défi, ce serait pas mal.
01:53Ah non, mais on adore, franchement on adore, on adore, magnifique.
01:56Et Thomas, la prochaine fois, la perruque.
01:58Oui, par contre, il y a du boulot parce qu'il n'y a pas grand-chose.
02:02Bravo, bravo Antoine, franchement c'est une merveille, merveille absolue, et bravo pour ce but.
02:06Toujours le sourire sur Antoine Griezmann, ça fait plaisir, ça fait plaisir de le voir marqué, et d'exploser comme ça, d'exulter après un tel but, lors d'une telle...
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations