00:00Il est de retour, enfin victorieux, Peko Bagnagna a réussi à gagner une course et ça je vous assure que c'est quelque chose de rare.
00:07Salut à toutes et à toutes, c'est LCSport, on se fait un petit débrief de ce samedi à Motéji en MotoGP et moi je suis là pour vous résumer tout ça.
00:14Qualification compliquée pour Marc Marquez mais par contre son coéquipier Peko Bagnagna ressort des enfers pour aller signer une pole position devant Johan Mir et Marc Marquez qui finit 3ème.
00:24Jorge Martín lui manque l'accès en Q2 ce qui annonçait déjà un début de week-end très compliqué.
00:30Pendant le spring, Peko Bagnagna confirme sa pole position en allant chercher cette première victoire de la saison en sprint sans être inquiété et pouvant s'imposer devant son coéquipier Marc Marquez et Pedro Acosta.
00:42A noter encore le manque de rythme dont souffre Fabio Quartararo avec Sayama, on le sait c'est très compliqué cette saison donc il signe une course en dessous de ce qu'il aurait dû faire.
00:51A noter la très mauvaise nouvelle justement de Jorge Martín qui a été impliqué dans une chute dès le premier tour avec Marco Bezzecchi qui se fracture la clavicule.
01:01Très mauvaise nouvelle pour l'ancien champion du monde.
01:04En tout cas, qu'à vous rensez de cette qualification et de cette course au spring, j'attends vos avis en commentaire et vos pronostics pour la course principale de demain, c'était LC Sport.
Écris le tout premier commentaire