Le directeur général de l’OL Lyonnes voit dans la réception du PSG l’occasion de renforcer le lien avec les supporters. Animations, ambiance familiale et esprit festif : le club veut faire de ses matches au Groupama Stadium bien plus qu’un simple rendez-vous sportif.
00:00De toute façon, on sait que c'est un gros challenge pour nous, de jouer tous les matchs au Groupama Stadium.
00:05Mais c'est un challenge excitant et ça va nous permettre de construire une relation avec nos supporters, nos fans, dans le temps.
00:15Voilà, donc on a prévu, en l'occurrence, samedi, c'est pas uniquement un match de foot qui est le match du championnat,
00:23au L Lyon-PSG, mais c'est tout ce qu'il va y avoir autour aussi.
00:26On veut que les gens viennent passer un bon moment ici, voir un match de foot féminin, mais pas que ça.
00:33Donc ça commence à 18h30, il y en a pour tout le monde, surtout pour les familles, mais il y a aussi un DJ set, il y en a un avant, il y en a un après.
00:42Voilà, on veut véhiculer cette notion de, on est là pour passer un bon moment, en famille ou entre jeunes, dans un endroit safe, avec une bonne ambiance.
00:52C'est le même état d'esprit, c'est le même état d'esprit, on n'a pas le même public que le rugby, mais je pense qu'on véhicule des valeurs qui sont similaires.
01:03On a un public qui, même si c'est pas le même, est aussi très familial.
01:09On a beaucoup de jeunes filles qui jouent au foot avec leurs parents, donc oui, c'est un peu dans le même état d'esprit que ce que le loup fait très bien.
Écris le tout premier commentaire