Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Le PSG s’est incliné 1-0 dans le Classique face à l’OM. Luis Enrique est bien sûr déçu du résultat, mais pas par l’ADN affiché par son équipe. Il ne sait pas si l’OM sera un candidat crédible au titre, mais il sait que lui est là pour être champion.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne suis pas content des résultats, mais de l'ambition, de la confiance, de tout ce que c'est l'ADN de cette équipe.
00:10Je suis content et c'est normal de perdre quelques matchs pendant la compétition.
00:16Bien sûr, nous savons clairement ce que signifie perdre un match de ce type pour nous, pour le club et pour les supporters.
00:24On a cherché de faire les meilleurs matchs qu'on a pu. Ça a été difficile, ça a été serré dans les premières minutes.
00:32Je pense que Marseille a joué bien avec l'intensité, ils sont de qualité. Je pense que ça a été difficile pour les deux équipes.
00:43C'est comme ça qu'on voit le football de haut niveau et c'est un dommage pour nous, mais il faut préparer les prochains matchs,
00:56il faut préparer toute la saison, tous les trophées et chercher de continuer dans notre chemin.
01:02Est-ce qu'avec ce que vous avez vu de l'Olympique de Marseille ce soir, vous pensez que ça peut être un candidat crédible pour vous concurrencer pour le titre
01:09ou sur le long terme, vous pensez que votre équipe est plus forte ?
01:12On va voir, je ne sais pas. Je ne suis de devant, je ne suis de devant, mais on va voir.
01:22Nous cherchons d'être champions encore, c'est notre objectif, ce sera difficile parce que ce sont des équipes comme l'Olympique ou Monaco
01:33qu'ils sont là toujours, ce sera l'avenir et on verra.
Commentaires

Recommandations