00:00Tim, bravo, t'as fait un super match. Explique-nous un peu, j'ai vraiment l'impression que tu as abordé ce match comme il faut, c'est-à-dire zéro complexe.
00:13En face, c'était Paris, sur chaque duel, tu t'es dit Nuno Mendes, pas Nuno Mendes, je ne vais pas en faire ma quélélé, mais tu étais vraiment motivé et tu t'es dit, je ne suis pas de complexe.
00:23Non, voilà, je pense que le coach, il a mis un plan de jeu assez propre pour nous, je pense qu'on a tous suivi, tous ensemble, je pense qu'on était bien agressifs, c'est ça qui nous manquait dans les derniers matchs.
00:35Je pense qu'aujourd'hui, c'était parfait, tout le monde a bien joué et aujourd'hui, j'ai joué un peu plus défensif, mais j'ai joué mon rôle et je suis très content pour la victoire.
00:44Raconte-nous, raconte-nous un peu, parce que c'est une victoire contre le PSG, ça n'arrive pas souvent, tu connais ce club, comment tu as vécu, toi, les émotions ce soir, le but, la fin de match qui était exceptionnel, vous avez gagné un lundi soir, c'est pas mal aussi ?
00:59Voilà, je pense que je m'attendais à ça, les supporters, c'est toujours à 100% pour nous et ce qu'on a essayé de faire, c'est de remettre ça sur le terrain pour eux.
01:08Et voilà, aujourd'hui, ça a bien passé et je suis très content et je pense qu'on commence à montrer c'est quoi le vrai visage de Marseille et on doit continuer comme ça pour le prochain match.
01:18Tu vas sourire un peu, tu vas sourire un peu.
01:21Non, je suis content, mais c'est pas, c'est juste un match, on doit continuer à gagner, le prochain match c'est contre Strasbourg et il va falloir prendre les 3 points.
01:32Est-ce que vous dites que ça va être plus dur justement, sur ce match-là, c'est vrai, il y a une surmotivation, de retomber un peu face à des équipes, peut-être qu'il y a peut-être moins de motivation naturellement ?
01:41Je pense qu'avec ce groupe, il y a toujours 100% de motivation, bien sûr, ça va être plus dur parce que je viens de gagner le match, il va falloir mettre toute l'énergie qu'on a mis ce soir dans le prochain match et c'est à nous de mettre ça.
01:54Je pense que le coach, il met un plan de jeu parfait pour nous et voilà, grâce à mes coéquipiers, on est tous bien ensemble et on montre que voilà, c'est une famille et on va se battre pour nous.
02:07Tim, le dernier match, tu as joué, tu étais Elie gauche, là, tu as joué Piston droit, le coach là, il va nous dire quoi vendredi à Strasbourg, tu es gardien, tu avance un peu, déjà comment il procède avec toi, à quel moment il vient de te dire ce que tu as fait le dernier match, c'est bien,
02:22mais là, tu vas jouer totalement l'opposé.
02:25Non, voilà, contre Madrid, on a plutôt joué avec un 4 derrière, aujourd'hui on a joué un 5, ça veut dire que je suis capable de jouer tous les postes et voilà, je vais mettre à disposition pour mon équipe et pour mon coach et je pense qu'aujourd'hui, je suis un professionnel,
02:40donc je m'entraîne à être un meilleur défenseur et à être un bon attaquant aujourd'hui et donc quand il a besoin, je suis là.
02:48Le coach est plus calme ou pas ?
02:50Comment ça ?
02:50C'est un petit rouge quand même, le coach, il était surexcité.
02:53Ah ouais, mais tu connais, c'est dans le moment, c'est ça, mais non, je suis fier de lui, je suis fier de lui.
02:57Raconte-nous le vestiaire.
02:58Merci, merci.
Commentaires