Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 semaines
Bruno Genesio évoque un relâchement de ses joueurs et un manque de réalisme pour expliquer la lourde défaite du LOSC, dont le début de saison avait été majoritairement salué, dans le derby du Nord à Lens (0-3), ce samedi.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je ne sais pas, c'est les Lourdes. En tout cas, c'est le score. On a fait une bonne entame de matchs, je pense, 20-25 premières minutes où on a eu les opportunités pour marquer une, voire deux fois.
00:15Suite à ça, on a encaissé un but un petit peu gag sur un corner bizarre. Et après, on a oublié certaines vertus du football de haut niveau, encore plus dans un derby, mais dans tous les matchs, à savoir l'engagement, l'agressivité, la conquête du ballon, ce qui est essentiel dans un match.
00:38Il n'y a pas que ça. Ça ne suffit pas pour gagner, mais c'est indispensable pour le faire. Et on a oublié tout ça, notamment en deuxième mi-temps, où j'ai vu des choses qui ne m'ont pas beaucoup plu, pour ne pas dire plus.
00:53C'est jamais un bon sentiment. Je pense que ce match peut être un mal pour un bien, bizarrement. Ça va peut-être vous paraître bizarre, vous étonnez.
01:04Depuis le début de saison, on a eu beaucoup de compliments. J'avais dit, après le match de Lorient, que le football ne se jouait rien, qu'à 1-0, on a eu un pénalty qui a été invalidé par la VAR.
01:17Et suite à ça, on a marqué le deuxième but et qu'on n'aurait jamais su ce qui se serait passé si le pénalty... Après ça, on a eu beaucoup de compliments, à juste titre.
01:24Et peut-être qu'on s'est tous un petit peu... Je ne dirais pas relâché, mais on a tous un petit peu oublié les fondamentaux du football de haut niveau.
01:33...
01:43...
01:45...
01:47...
01:49...
01:51...
01:53...
01:55...
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations