Le raz-de-marée Demon Slayer continue ! Le nouveau film, La forteresse de l'infini, vient de dépasser Le Voyage de Chihiro au box-office japonais !
C'est désormais le deuxième film le plus rentable de l'histoire du Japon, derrière… un autre Demon Slayer, Le train de l'infini. Un succès retentissant qui confirme la place du manga parmi les plus grands de la japanimation.
L'anime avait déjà boosté les ventes du manga, et maintenant, le cinéma est conquis ! Avec deux autres films à venir, Demon Slayer pourrait bien rafler les quatre premières places du box-office. Rendez-vous en salle pour la suite de cette aventure épique !
00:00Le film Demon Slayer, la forteresse de l'infini, vient de dépasser le voyage de Shiro avec 33 milliards de yens au box-office japonais.
00:08C'est le deuxième film le plus rentable de l'histoire du Japon au box-office.
00:12Le premier, c'est aussi Demon Slayer, le train de l'infini cette fois, avec 40 milliards de yens au box-office japonais.
00:19Franchement, c'est une folie de voir à quel point Demon Slayer est en train de marquer le Japon.
00:26L'anime avait déjà propulsé les ventes du manga en 2019 et en 2020, mais là, maintenant, il s'attaque au cinéma avec déjà le premier film et le second.
00:36Et il y en a encore deux autres qui vont sortir prochainement.
00:39Donc, ça se trouve, les quatre premiers films qui seront au box-office japonais, ça sera Demon Slayer à la fin.
00:46Ce manga confirme donc sa place parmi les plus grands du média de la Japanimation.
00:51Alors oui, il y aura toujours des débats si oui ou non c'est un bon ou mauvais manga.
00:55Je vous laisse décider par vous-même, mais en tout cas, moi, j'aime bien Demon Slayer.
01:00J'aime bien voir l'évolution de ce manga et voir que celui-ci est réussi.
01:05C'est top pour l'autrice, tout simplement.
01:07J'ai hâte de voir du coup le prochain film, du coup, qui est La forteresse de l'infini partie 1 et les deux autres parties, bien sûr.
Faut dire que demon slayer a fait très fort avec les ost, et l’animation bien entendu et certes l’œuvre n’a rien de nouveau, ça n’a rien inventé et ça ne le fera jamais mais c’est pas si mal
Commentaires
9