00:00Et après encore plus avec le carton rouge qui nous a facilité la tâche, et puis voilà, après il fallait marquer, et puis c'est ce qu'on a fait.
00:05Anthony, en parlant de carton rouge, les Lyonnais étaient très remontés sur le non carton rouge pour toi, par rapport à la semelle sur Khalis Mera.
00:13Alors j'imagine évidemment que c'est involontaire, mais tu as revu l'image, enfin tu sais ce que tu as fait.
00:17Non, moi je n'ai pas revu l'image, après je sais que je le touche un peu, mais je ne sais pas où exactement.
00:21Mais bon, si la VAR est l'arbitre, c'est que ça va.
00:25Ou alors ils se sont trompés, mais bon, c'est pas moi qui décide.
00:27Anthony, tu peux nous parler un petit peu de l'entrée de Kader, il avait eu un début de saison compliqué, il a été obligé de sortir plusieurs fois à cause des rouges, et là il fait, il nous retourne un petit peu le match.
00:37Ouais, c'est vrai, c'est vrai que c'est souvent les attaquants quand on prend des cartons rouges qui subissent les premiers changements, donc ça n'avait pas été sème pour lui, mais voilà, c'était comme ça.
00:45Et là aujourd'hui, il est rentré, il a soucié vers sa chance, et il nous a fait du bien avec ses deux buts.
00:50Pour prolonger ce que vous disiez Vincent tout à l'heure, c'est une victoire qui va faire du bien, parce qu'on restait sur des impressions un peu mitigées, voire pires.
00:57Notamment après Angers, ça peut vraiment vous lancer dans cette saison ?
01:02J'espère, j'espère, j'espère, on va voir, on verra après le prochain match.
01:05Le prochain match à un derby aussi, donc je t'espère qu'on aura la même motivation et qu'on fera la même chose, et qu'on pourra enchaîner sur une deuxième victoire.
01:11Tu peux nous parler de ton but aussi, qu'est-ce qui se passe ? C'est un cafouillage ?
01:14Ouais, cafouillage un petit peu, et voilà, le ballon qui me revient dessus, Kader qu'il a tout juste avant, et le ballon me revient dessus, et je l'apprécie.
01:21Il est pour toi du coup. Il est pour moi, il est pour moi.
01:23C'est un peu Olivier Thal, on devrait vous tirer tous les dents.
01:24Ouais, ouais, lui il est derrière moi, c'est vrai que ça aurait pu être pas mal, mais il n'y a pas le bon angle pour faire une belle photo, c'est dommage, mais en tout cas c'est bien, on a marqué, c'est top.
Commentaires