Passer au playerPasser au contenu principal

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00Bon, cette dernière étape de cette Vuelta 2025 était censée nous donner le vainqueur et nous dire qui était l'homme fort de cette Vuelta 2025.
00:07Et au départ, on avait plein de questions. Est-ce que Pitcock allait garder cette troisième place ?
00:10Est-ce que Joao Almeida allait être capable d'attaquer Jonas Vingegaard ?
00:15Est-ce que Jonas Vingegaard était assez fort pour aller s'imposer face à l'armada de la UAE ?
00:20Est-ce que Jay Inglay allait réussir à aller chercher cette troisième place à Tom Pitcock ?
00:24Et à la fin de cette étape, on a eu toutes les réponses à nos questions.
00:27Même si d'après moi, son prime est passé, Jonas Vingegaard a montré à tout le monde qu'une fois que l'ogre Tadej Pogacar n'est pas là, c'est quand même lui le plus fort en montagne.
00:38Il a réussi à tenir la roue de Joao Almeida pendant toute la montée finale à Bella del Mundo.
00:44Malgré le relais et la rampe de lancement qu'a proposé Jay Vine à Joao Almeida, celui-ci a pris un gros relais à essayer d'accélérer dans les plus forts pourcentages, mais n'a pas réussi à distancer le Danois.
00:54C'est ensuite Jay Inglay qui a essayé d'attaquer pour essayer de chercher des secondes à Thomas Pitcock, mais malheureusement, il n'a pas craqué.
01:02Et c'est Jonas Vingegaard qui, dans les derniers deux kilomètres, a placé une accélération assise sur sa selle qui a décollé tout le monde de sa roue, ne laissant aucune chance aux autres coureurs.
01:11Le Danois s'impose du coup sur cette avant-dernière étape de la Vuelta 2025, confortant son maillot rouge de leader et s'offrant du coup une première victoire sur Grand Tour hors Tour de France.
01:22Et ça, c'est exceptionnel.
01:23Qu'avez-vous pensé de cette étape ? Qu'avez-vous pensé de cette édition de la Vuelta 2025 ? J'attends vos avis en commentaire.
01:28C'est TLC Sport.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations