Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
Architecte majeur de la montée en puissance de Manchester City parmi les meilleures équipes européennes durant les années 2010, le dirigeant espagnol Txiki Begiristain a quitté ses fonctions de directeur du football. Lors d'une dernière interview avec le club anglais, l'ex-boss des SkyBlues affirme que le sacre en Ligue des champions 2023, grande première dans l'histoire du club, restera son meilleur souvenir.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Vous savez, quand j'ai venu, c'était presque 13 ans, j'ai commencé avec Mancini, mais je dirais que le premier manager que nous avons décidé de venir et de travailler avec, c'était Manuel Pellegrini.
00:15Je veux dire que le premier Premier League, quand j'étais ici, nous avons eu, avec Manuel, parce que je viens pour ça. Je viens pour ça, j'ai venu à gagner les trophées.
00:30Je suis vraiment, vraiment heureux avec la Ligue, c'était un parcours, donc on a voulu gagner 4 ou 5 ou 6 matchs pour gagner la Ligue.
00:42J'étais très heureux de venir de Barcelona à gagner la Ligue, mais c'était la première Ligue, la première Premier League.
00:50Et c'est quand tu penses que c'est le top, le top, le top dans mon temps ici à Manchester, c'est l'Istanbul, pour gagner la Champions League, c'est quelque chose que nous allions rêvons.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations