Alors que la Ryder Cup s'approche à grands pas, Justin Rose a été interrogé sur l'opportunité de prendre, tôt ou tard, le poste de capitaine de la Team Europe. Mais pour le Britannique, il faudrait que toutes les planètes soient alignées. Pour le moment, il laisse bien volontiers le pouvoir à Luke Donald.
00:00Oui, c'est sûr. Je pense que la question a été posée et je commence à penser à ce que je pense, et je ne suis pas sûre qu'il y a jamais eu un moment de temps pour être un capitaine de Ryder Cup, parce que c'est un peu trop early pour vous et vous sacrificez votre propre golf, unless vous pouvez le faire comme Keegan.
00:15Et puis, si vous leavez-vous trop tard, vous vous sentez que vous êtes en train de travailler plus que vous voulez à ce point de votre career. Je ne pense pas qu'il y a un moment de temps pour être un moment de temps pour le faire.
00:23Donc, oui, je pense que la question a été posée, je vais évidemment faire mon meilleur de considérer et faire la décision.
00:30Mais oui, à ce point, je pense que c'est exciting et je pense, je ne sais pas si c'est wishful thinking, mais je pense que je pense que je peux continuer à faire aussi.
00:40Oui, donc, quand vous êtes en Ryder Cup, deux ans ne sont pas assez loin, vous pensez que vous pouvez continuer à faire une autre vidéo.
00:48So, lots to unpack there, I guess, but the point is, Luke's done an amazing job, and because I've paid more attention, I realise what a big job it is.
00:57So, if you do say yes to it, you better be ready for it.
Écris le tout premier commentaire