Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Axel Sola a réussi ses débuts à l’UFC samedi soir à Bercy en s’imposant face à Rhys Mckee à l’issue d’un TKO au troisième round.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00La pression, au final, je l'ai vraiment senti en amont du combat, je veux dire, les semaines avant, les deux semaines avant.
00:05Là, effectivement, il y avait de la pression parce que je me rendais compte de l'opportunité et de voir l'exigence de performance que j'avais.
00:10Parce qu'en plus, j'ai eu l'honneur d'être sur la carte principale, je me devais de performer.
00:18Donc, voilà, la pression a été assignée à ce moment-là, mais au final, j'étais même surpris que c'était comme à l'arrêt, au final, une fois que j'étais rentré dans la cage et que j'étais en face de mon adversaire et qu'on commence le match.
00:27Je me suis senti exactement comme dans mes combats précédents.
00:30Donc, au final, la pression de vouloir bien faire, mais comme je l'ai dit, c'est surtout les semaines avant parce que depuis que j'ai commencé ce sport, je regarde l'UFC et je rêve d'y être un jour.
00:39Et donc là, j'ai l'occasion d'y combattre, d'y faire mes débuts sur une des meilleures cartes sur laquelle je pouvais espérer combattre, c'est-à-dire celle de l'UFC Paris.
00:46Et en plus, pour X raisons, je me suis retrouvé en main card, je ne saurais l'expliquer.
00:50Donc, c'était un bel honneur qu'on m'a fait et bien sûr que j'avais l'impression de bien faire.
Commentaires

Recommandations