Reportage BFM TV du 6 décembre 2017 montrant l’important dispositif de sécurité mis en place devant le domicile de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette, au lendemain de l’annonce de sa disparition.
00:00Un important dispositif policier a été déployé dès le milieu de la nuit devant la résidence des Hallyday.
00:07Oui, des cortèges policiers, des cortèges de gendarmes également qui sillonnent et qui verrouillent d'ailleurs l'accès à la main de la coquette.
00:13Pour y accéder désormais, il faut montrer ses papiers d'identité pour pouvoir arriver dans cette toute petite commune des Hauts-de-Seine, 1700 habitants seulement.
00:22Derrière moi, vous avez les grillages, les forces de l'ordre.
00:25La petite maison, c'est la maison des gardiens de ce portail privé que l'on en aperçoit derrière.
00:32C'est un parc privé où il y a 5-6 maisons de personnalités comme Hugo Offray notamment et celle de Johnny, la maison Savannah qu'il avait achetée en 2005 au banquier Schlumberger.
00:44Cette villa où il est venu se reposer après son hospitalisation à Paris où il a retrouvé Laetitia et ses filles Jade et Joy.
00:51Ça faisait trois semaines qu'il était ici, du matériel médical avait même été déposé dans cette maison, une maison médicalisée, devenue médicalisée pour Johnny.
01:01On a beaucoup de médias présents ici, énormément de monde et ça continue d'arriver.
01:06Voilà pourquoi les forces de l'ordre sont aussi là pour encadrer.
01:09On attend également de voir si les fans sont autorisés à s'approcher de cette maison.
01:14Des proches sont des avenues, notamment Jean-Claude Darmon, ami intime, l'homme d'affaires, ami intime de Johnny qui est arrivé tout à l'heure.
01:20Et vous voyez ces véhicules de police qui arrivent régulièrement devant ce parc privé de Marne-la-Coquette dans les Hauts-de-Seine.
Écris le tout premier commentaire