Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Ce 1er septembre 2025, quelques minutes après la clôture du marché des transferts, nos journalistes Alan Mangin et Mattéo Clochard étaient en direct pour analyser le mercato de l'Estac.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Et en se préparant pour ce direct-là, il y a une news mercato, une arrivée de l'estac qui est tombée à 20h pile, donc il y a 5 minutes.
00:10Oui, c'est ça, l'élié nigérian, donc Elija ODD, je prends les petites notes pour retenir ce nom.
00:17C'est une information qui a été révélée déjà ce matin par le conféreur du Parisien, qu'on était en mesure de confirmer tout à l'heure sur notre site internet.
00:24Donc l'élié de 18 ans qui arrive du shérif Thierry Espol en Moldavie, qui signe un contrat de 5 ans, donc ce sont les contrats type du Citigroup pour les fameux Emerging Talents.
00:36A chaque fois qu'ils font signer un joueur de ce type-là, dans cette catégorie-là de recrues, c'est pour 5 ans jusqu'en juin 2030.
00:44Le nigérian qui est plutôt en genre si on regarde ses statistiques depuis quelques mois, puisque le championnat de Moldavie a repris en juin déjà.
00:53Il a déjà marqué 7 buts, dont 4 en championnat et 3 dans les tours de qualification pour les différentes Coupes d'Europe disputées par son club.
01:04Donc voilà, on rappelle Elija ODD, un élié que nous prétendons comme un joueur de vitesse, clairement, de verticalité, de puissance aussi.
01:16Donc voilà, nous on ne le connaît pas, on ne va pas jouer à Football Manager partout, on ne connaît pas ce joueur.
01:24Mais voilà, en tout cas, c'est un élié de verticalité qui était nécessaire, notamment avec les départs de Saïd et Yair.
Commentaires

Recommandations