Skip to playerSkip to main content
  • 10 months ago
Fabrice Rosay, préfet secrétaire général de la préfecture du Rhône, était l'invité de Bonjour Lyon ce jeudi 4 septembre. Il a réagi sur l'organisation de la COP départementale.

Category

📺
TV
Comments

Recommended