Didier Deschamps a confirmé ce lundi le départ d’Adrien Rabiot de l’OM pour rejoindre l’AC Milan. Le sélectionneur des Bleus a expliqué que son joueur avait une visite médicale et qu’il ne rejoindrait les Bleus que dans la soirée.
00:00Je vous informe qu'il ne nous rejoindra que ce soir, parce qu'il a une visite médicale qui va prendre un petit peu de temps cet après-midi pour lui permettre de signer au Milan AC.
00:13Des fois il se passe des choses, je n'ai pas tous les éléments non plus, je ne vais pas me mêler de ce qui se passe dans les clubs, entre les joueurs, l'entraîneur ou les dirigeants.
00:25L'important c'est qu'il y ait une solution qui convienne aux joueurs, je pense qu'elle va convaincre au club et en l'occurrence l'Olympique de Marseille.
00:37Après voilà il s'est passé ce qui s'est passé avec beaucoup de personnes qui se sont exprimées, certainement des versions différentes.
00:47Dans la vie je pars du principe qu'il n'y a qu'une vérité, après chacun retiendra la vérité qu'il veut.
00:52Mais voilà l'important après moi c'est que je n'ai rien contre les clubs, ils gèrent comme ils veulent leur situation.
01:01L'important c'est pour les joueurs, en l'occurrence Adrien, qui a trouvé une porte de sortie.
01:09Donc aujourd'hui même si ce n'était pas ce qui était prévu en début de préparation pour lui, c'est ça l'essentiel.
Écris le tout premier commentaire