Mis à l'écart à l'OM après sa bagarre avec Jonathan Rowe, Adrien Rabiot pourrait retourner en Italie. L'international de 30 ans est intéressé par des retrouvailles avec son ancien coach à la Juve, Massimiliano Allegri, qui dirige désormais l'AC Milan.
00:00Rabiot, tiens, on va en parler dans quelques instants, mais selon d'abord nos confrères de l'équipe tout à l'heure qui parlaient de l'AC Milan, ça bouge pour Rabiot.
00:07Absolument, vous voyez ici sur la tablette le journaliste spécialisé Fabrizio Romano qui nous annonce que ça va se faire pour Adrien Rabiot.
00:14Donc à l'AC Milan, il parle d'un deal autour de 10 millions d'euros et d'un contrat de 4 ans pour Adrien Rabiot qui va donc retrouver Maximiliano Allegri du côté des Rossoneri.
00:25C'est bien pour tout le monde.
00:26C'est bien pour tout le monde, Dave.
00:27De toute façon, vu ce qu'était l'histoire, parce que moi j'avais entendu parler de la possibilité avec la porte qui s'ouvre, etc., des rumeurs que finalement Rabiot va peut-être rester.
00:37Moi, compte tenu de ce qui s'était dit et compte tenu de la personnalité, de ce qu'on sait historiquement d'Adrien Rabiot et de sa maman, parce qu'elle a été aussi visée dans l'histoire, je ne voyais pas comment ça pouvait revenir.
00:47On ne parle pas d'un joueur qui twiste facilement. C'est un joueur qui, quand vous lui avez mis une balle, derrière, il ne l'oublie pas.
00:52Et là, Marseille va récupérer une indemnité de transfert, j'imagine.
00:59Une dizaine de millions d'euros selon Fabrice Euromad.
01:01Une dizaine de millions, ce n'est pas neutre quand même pour Marseille, parce que sinon, ils allaient le perdre gratuitement.
01:05Et Marseille récupère un top joueur.
01:07Et pour Rabiot, c'est un championnat qu'il connaît, qu'il maîtrise, un entraîneur qu'il connaît parfaitement.
01:12C'est un grand club.
01:13C'est une meilleure affaire réalisée par l'Olympique de Marseille, qu'il l'a eue libre et qu'il récupérerait 10 millions d'euros.
01:19Donc ça, c'est une bonne affaire financière.
01:21Pour Adrien Rabiot, on peut en discuter, en revanche.
01:23Parce que, sportivement, aujourd'hui, Milan, ce n'est pas incroyable.
01:28Il était venu à Marseille, il voulait jouer à la Ligue des Champions.
Écris le tout premier commentaire