Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Au point de ravitaillement du lac Combal, 70 km après le départ, les coureurs amateurs de l'Ultra-trail du Mont-Blanc portaient samedi les stigmates d'une nuit dantesque, marquée par la pluie, le froid et les chutes.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est parti !
00:30C'était dur parce qu'en fait il a plu et neigé donc en fait les montées t'avais de la bouche sur les godasses et ça rajoutait du poids et les descentes c'était très très casse gueule quoi c'était vraiment ventris glisse et chute un peu à gogo donc tu vois tout le monde a de la terre un peu partout et là je pense qu'il y a un en arrivant sur l'accombale l'arrêt de la pluie je pense que ça va faire du bien à tout le monde.
00:54Je m'attendais à du froid mais pas autant ça a été terrible on a eu de la neige dès le col du bonhomme, le col de la Seigne, il est très très froid j'ai la couverture de se trouver dessous je suis trempé, je ne comptais plus mes mains plus mes pieds.
01:09Ah ouais c'est ouais c'est l'enfer c'est l'enfer la montée du col du bonhomme on a eu froid déjà de la pluie de la neige mêlée et ensuite de la neige les cailloux et c'était recouvert de neige c'était glissant dangereux par endroits.
01:27C'est vraiment difficile, vous savez les estimés de temps sont tombés derrière, c'est vraiment difficile de...
01:46et à la dernière station d'un des volontiers me dit qu'il n'aurait pas de pluie encore à l'échapeau et évidemment c'est toujours de pluie.
01:57Donc ouais.
01:58Sous-titrage Société Radio-Canada
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

imineo
il y a 10 ans