Eric Revel : «Quand on n'appartient pas à la communauté juive, on ne vit pas cette terreur au quotidien. Si CNEWS n'en parlait pas, on aurait l'impression que tout se passe bien dans le meilleur des mondes depuis le pogrom du 7 octobre.»
00:00Chaque jour apporte son lot d'antisémitisme de plus et j'allais dire quand on n'appartient pas à la communauté juive, ce qui est mon cas, on ne vit pas ça au quotidien, on ne vit pas cette terreur.
00:13Et c'est vrai que si CNews n'en parlait pas, on aurait l'impression que tout se passe bien dans le meilleur des mondes depuis le pogrom du 7 octobre.
00:20Donc si vous voulez, il y a aussi ça et c'est pour ça que j'en veux beaucoup à monsieur Dupond-Moretti, parce que la perception des français qui n'appartiennent pas à cette communauté,
00:28si vous n'expliquez pas ce qui se passe au quotidien, la majorité ne sait pas ce qui se passe, ne constate pas la montée de l'antisémitisme et on sait historiquement ce que ça a apporté.
00:40Donc monsieur Dupond-Moretti devrait, je trouve, mesurer beaucoup ses propos et laisser la liberté d'expression s'épanouir.
Écris le tout premier commentaire