00:00Les pièges de saut auxquels on n'a aucune chance de survie, c'est parti.
00:03Dans ce piège, tu te retrouves enfermé dans une pièce et attaché sur une chaise avec un casque étrange vissé sur ta tête.
00:08Tes pieds sont bloqués mais étrangement tes mains ne le sont pas et en face de toi il y a un miroir.
00:12Pour survivre à ce piège, tu as quelques secondes pour prélever une partie de ton liquide cérébral et le déposer dans une balance.
00:17Si au bout du temps à partie tu n'as pas prélevé assez de liquide, un masque de fer se refermera sur ton visage et c'est fini pour toi.
00:22Bon là honnêtement j'ai même pas besoin de parler, il suffit juste de lire le titre du piège et tu sais déjà que c'est terminé pour toi.
00:27John Kramer le créateur des pièges il est très inventif et il arrive parfois à nous sortir des pièges de zinzin mais là il est allé trop loin, il n'y a même plus de suspense, c'est littéralement impossible de survivre.
00:35Pour le deuxième on va parler des pièges des bras explosifs.
00:38Dans ce piège tu te retrouves encore une fois dans une pièce sombre mais cette fois t'es ligoté à un poteau par des cordes.
00:42Et surtout sur chacun de tes bras, deux bombes ont été cousues avec des fils barbelés.
00:46Au bout de tes mains il y a une lame et pour survivre à ce piège tu as quelques secondes pour réussir à découper les fils barbelés avant que les bombes n'explosent.
00:52Je sais pas dans SoX les scénaristes ils avaient quoi en tête mais là c'est beaucoup trop compliqué.
00:56Déjà le simple fait d'avoir des bombes cousues avec des fils barbelés sur tes bras ça doit faire extrêmement mal.
01:01Alors là si tu me dis que je dois réussir à les retirer avec deux vieilles lames au bout de mes doigts j'imagine même pas la douleur que tu dois ressentir.
01:07Souvent dans mes commentaires j'ai des gens qui me disent que j'abuse sur la difficulté des pièges et qu'ils sont pas si compliqués que ça.
01:11S'il vous plaît écrivez moi dans les commentaires comment est-ce que vous parviendrez à survivre à ces deux pièges.
Écris le tout premier commentaire