00:00Non les gens, l'introduction de Peacemaker saison 2 est vraiment très bien, arrêtez de dire n'importe quoi, il faut qu'on en parle.
00:06Comme vous le savez, la saison 2 de Peacemaker est enfin arrivée sur HBO Max, et oui c'est la suite tant attendue de la première saison qui fait également suite au film Superman.
00:15Et James Gunn nous a sorti pour l'occasion une nouvelle introduction à cette série, ou plutôt à cette saison.
00:20Puisque oui, on peut dire adieu à cette scène mythique de danse de Peacemaker saison 1 pour dire bonjour à la nouvelle avec la musique Oh Lord.
00:30Et j'ai vu que sur internet ça a fait beaucoup débat car pour eux, et bah il manque quelque chose.
00:35Mais au final ça annonce plutôt le ton de la série.
00:38Puisque la première introduction était plutôt dans un style assez pop, assez funky, où on voyait que tout le monde prenait du plaisir à danser, et en vrai c'était vraiment cool.
00:46Et là pour cette deuxième saison, on a l'impression que les gens sont en dépression.
00:50En fait même la musique en elle-même, elle est pas assez funky comme la première saison.
00:55En fait c'est tout simple, ça a un lien avec les thématiques abordées dans la saison 2 de Peacemaker.
01:00Puisque oui, Christopher Smith semble être en dépression, et en vrai on peut le comprendre, mais surtout on sait que cette saison va être assez triste, assez chamboulante pour nos héros.
01:09On va être dans un récit beaucoup plus intimiste sur l'histoire de Peacemaker, parce que cette fois-ci, Peacemaker va dans une autre réalité où son père et son frère sont encore vivants.
01:18Et comme par hasard, Peacemaker est adoré de tout le monde.
01:22On sait également qu'il y a le chasseur d'Eglounet qui doit être dans cette saison.
01:25Je vais pas vous faire un dessin, il va chasser Eglounet, et en vrai j'espère qu'il ne va pas passer l'arme à gauche, parce que Eglounet, il est trop cool comme personnage.
01:33Mais bon, soyons honnêtes, franchement, cette scène de danse, en vrai, arrêtez de dire qu'elle est pas très bien, parce qu'il y a encore des mouvements qu'on peut retrouver avec la première introduction de la saison 1.
01:41Genre vraiment, au niveau de la chorégraphie, il y a des choses qui sont très similaires.
01:44Mais bon, je peux comprendre, on voit qu'il y a un décalage de ton entre la saison 1 et la saison 2, et je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde.
01:50Bah d'ailleurs, n'hésite pas à me dire dans les commentaires quel est ton avis sur cette introduction.
01:53Bref, je vous donne mon avis sur l'épisode 1 de la saison 2 de Peacemaker, donc n'hésite pas à t'abonner pour ne rien louper.
Commentaires
27