Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
MUSIQUE - Une œuvre pour les petits comme pour les plus grands. Sur Netflix, le film d’animation KPop Demon Hunters, disponible depuis le 20 juin, a très rapidement trouvé son public. À tel point qu’il fait partie des films les plus visionnés de la plateforme. Et tout cela, il le doit à sa bande originale issue de la K-pop qui est devenue la bande-son inattendue de l’été comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article.

Le long métrage réalisé par Maggie Kang et Chris Appelhans peut espérer devenir le plus grand succès de Netflix. Avec 210 millions de vues enregistrées depuis sa mise en ligne, il n’est plus très loin de Red Notice (230 millions de vues) avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds. À noter que la plateforme ne comptabilise que les visionnages qui ont lieu dans les 91 jours après la sortie.

Il raconte l’histoire de Rumi, Mira et Zoey, trois jeunes femmes qui composent le girls band HUNTR/X. Sauf qu’elles ne sont pas juste des stars mondiales de la K-pop. Grâce à leur art, elles parviennent à maintenir une barrière magique qui empêche les démons d’envahir leur monde. Mais les ennuis commencent quand les démons décident de créer un boys band rival qui veut s’approprier l’amour du public.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est la bande-son inattendue de cet été.
00:11Le film d'animation K-pop Demon Hunters fait un immense carton sur Netflix.
00:17Il est en passe de devenir le film le plus visionné sur la plateforme devant Red Notice avec Dwayne Johnson et Ryan Reynolds.
00:24K-pop Demon Hunters doit son succès en partie à sa bande-son qui séduit autant les enfants que les parents.
00:35Si certains ont très vite été conquis par les musiques du film, d'autres ont été plus réticents.
00:40Mais beaucoup de pères notamment se sont laissés tenter et ne semblent pas du tout le regretter.
00:45Les chansons de K-pop Demon Hunters ont d'ailleurs réussi l'exploit de se détacher du film pour terminer dans les playlists de tout le monde.
00:58Elles se sont tissées au sommet des classements mondiaux sur les plateformes de streaming.
01:01Le titre Golden, interprété par Aja, Audrey Nuna et Ray Ami, a même atteint la première place du Billboard 100, une première pour des artistes féminines de K-pop.
01:10Une potentielle suite est envisagée, d'autant que la réalisatrice Maggie Kang a déjà des idées.
01:15Ce qui ne réjouirait donc pas seulement les enfants, mais aussi leurs parents.
Commentaires

Recommandations