00:00Des Néo-Zélandais, mais la prise de risque de la part de Boden Barrett pour aller chercher une pénale touche à 5 mètres, on le sait c'est tellement important.
00:07Et grosse occasion d'essai là pour les Néo-Zélandais avec Cody Taylor qui mène le paquet d'avant, le Blacks, même si pour l'instant ça n'avance pas, il va pouvoir se détacher, c'est fait.
00:17Cody Taylor, il a été arrêté. Est-ce qu'il y a un joueur au grattage ? Non, on va enchaîner avec Ardis Avea, il me semble.
00:23Cortez Ratima va lancer Fletcher Newell, il va s'arracher, Fletcher Newell mais il lui manque quelques centimètres, la passe supplémentaire de Ratima.
00:33On est tout proche de la ligne d'en but, on va chercher des extérieurs, c'est bien fait, attention à cette passe, et l'essai de Seboris en coin.
00:41Premier essai Néo-Zélandais après 8 minutes de jeu, c'est Seboris.
00:45Et là on voit le très bon travail, tout de suite le jeu dans le dos de la part de Jordi Barrette et ensuite la longue passe de la part de Will Jordan
00:53pour aller chercher Seboris à ce renard, ce diable qui traînait, collé à la ligne de touche pour aller marquer le premier essai de cette rencontre.
01:04Jordi Barrette, c'est la passe pour Billy Proctor qui était venu tout près.
01:08Et Cortez Ratima, il s'est peaufiné, il est pris, il a pu transmettre, passer les bras, Kirifi, gros plaquage mais il y a de l'espace dans le petit côté.
01:20Et on enchaîne avec les gros, avec Hardy Savéa.
01:27Yohane, au milieu des avants, essaye de faire parler sa puissance, la passe de Ratima vers Seboris pour le doublé de l'Elié Néo-Zélandais.
01:36Et celui-là, il va faire mal à la tête aux Argentins.
01:40Avec aussi bien joué de la part des Néo-Zélandais, on a eu beaucoup d'alternance, on avait vu beaucoup de jeu dans le dos sur les lancements.
01:49Et on allait chercher la puissance de Billy Proctor sur une passe main-main et ensuite beaucoup de jeu direct.
01:55Du jeu à zéro passe et ensuite, dès qu'on a concentré la défense des Poumas, on vient chercher les extérieurs et toujours Seboris.
Écris le tout premier commentaire