00:00Bella Ramsey a dit qu'elle pourrait être Spider-Man.
00:02Lors d'un événement HBO, on a posé plusieurs questions à Bella Ramsey.
00:06Elle a déclaré qu'elle voudrait rejouer avec Pedro Pascal par la suite.
00:11Alors pour l'instant, il n'y a aucun projet en cours,
00:12mais elle voudrait rejouer dans un film par exemple de braquage avec l'acteur.
00:16Alors honnêtement, j'adorerais voir ça.
00:18Et elle a déclaré aussi que récemment, elle s'est mis à regarder les films de Marvel.
00:23Et elle a démarré notamment avec le Spider-Man de Andrew Garfield.
00:26Et on va se le dire clairement, c'est une très bonne référence.
00:28Et elle a déclaré avec humour qu'elle pourrait clairement jouer Spider-Man
00:33et qu'elle voudrait avoir un rôle qui serait adapté à elle.
00:35Encore une fois, c'est à prendre avec humour.
00:38Alors je vois beaucoup de gens qui réagissent dans les articles, etc.
00:42Alors qu'il y a juste à regarder l'interview, tu vois,
00:43il n'y a rien non plus de sérieux là-dedans, tu vois.
00:45Mais je trouve ça intéressant de savoir que son personnage préféré, c'est Spider-Man.
00:49Ensuite, l'actrice est revenue également sur la saison 3 de The Last of Us.
00:52À l'heure actuelle, elle n'a eu aucun script.
00:54Mais oui, elle a bien la confirmation que la saison 3 sera centrée sur le personnage de Abby
01:00incarné par Caitlin Dever.
01:01Honnêtement, aucune surprise si tu as joué aux jeux vidéo.
01:05Mais clairement, je t'avoue que oui, j'adorerais.
01:08Et tu vas me dire en Spider-Man ?
01:09Non, non, là-dessus non.
01:10Par contre, j'adorerais l'avoir dans un film plus tard,
01:14peut-être dans quelques années, avec Pedro Pascal.
01:16J'adore ce duo dans la série The Last of Us.
01:18Et là, les retrouver à l'écran par la suite, honnêtement, ça passerait crème.
Commentaires
4