00:00J'avais fait une ouverture Pokémon avec Gaël, mon fils, il y a deux semaines au Canada.
00:06Et du coup, dans ces cartes-là, j'avais un très beau Pikachu et je me suis dit, ce qui symbolisait quand même Pokémon, c'était quand même Pikachu.
00:11Donc je me suis dit, bah tiens, pourquoi pas lui offrir une carte pour son anniversaire. Je suis sûr que ça lui fera plaisir.
00:17Moi, ça me fait plaisir de lui donner une carte Pokémon parce que c'est mon univers, donc pourquoi pas partager avec Yannick une partie de mon univers aussi également.
00:24Donc ça s'est fait vraiment naturellement. J'ai choisi cette carte-là hier soir avant d'aller me coucher.
00:28Je me suis dit qu'avant le match, j'allais lui donner. Lui, c'était un joyeux anniversaire et bonne chance pour la demi-finale. Et c'est ce qui s'est passé.
00:34Justement, tu vas avoir un bon prize money. Tu as dit que tu allais l'investir dans ton équipe. C'est normal. Il y en a un petit peu qui va peut-être essayer de partir sur une carte.
00:42Ouais, bien évidemment. On ne va pas se cacher. Grâce à ça, il va y avoir peut-être deux, trois nouvelles cartes Pokémon dans ma collection.
00:48Mais l'essentiel, c'est de réussir à garder les pieds sur terre et continuer à investir dans mon staff pour pouvoir justement continuer à performer à ce très haut niveau-là
01:00et à pouvoir justement garder ces personnes avec moi tout au long de l'année.
Commentaires