Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 semaines
L'ailier de Lyon Malick Fofana, meilleur Lyonnais samedi à Lens, pourrait quitter le club d'ici à la fin du mercato. S'il n'a pas donné d'indice sur son avenir, son entraîneur, Paulo Fonseca, compte sur lui, tant qu'il est là.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Je sais que je peux le faire mieux, mais ça va arriver, j'ai un pas dé, donc voilà, je suis très content de pouvoir aider l'équipe, c'est ça le plus important, les trois points.
00:08On a l'impression que l'équipe, elle sait déjà, au niveau des automatismes, la façon de jouer, que c'est déjà quelque chose qui est déjà appris et qui s'exprime tout de suite.
00:18Oui, bien sûr, on bosse tous les jours ensemble, donc évidemment, ça arrive, et là, on va continuer chaque jour à travailler, et voilà, là, on va se concentrer avec le match de maître à la maison.
00:33Est-ce que tu seras à Lyon cette saison, plus que la saison ?
00:36Euh, il faut rester avec Lyon ou pas ?
00:39Dans le foot, tout peut se passer, donc on verra.
00:43Et pour si tu restes, tu es content de rester à Lyon ?
00:46Oui, bien sûr, je suis très content ici, donc voilà, on verra, c'est pas que j'ai envie de partir, et s'il y a une bonne opportunité, c'est là, on va voir, mais pour l'instant, je suis très content ici.
00:58Et c'est quoi l'état d'esprit de l'équipe ? Parce que cet été, on a eu un peu peur, il s'est passé beaucoup de choses, on se dit à un moment donné, c'est la Ligue 2, c'est tous les joueurs qui vont partir, à l'arrivée, on voit une belle équipe de l'OL.
01:06Ouais, je pense que nous, les joueurs, on est très content, le staff aussi, c'était pas facile, mais tout le monde s'est soutenu, donc on est très content.
01:17Vous avez pas eu peur à un moment donné quand même ?
01:20Non, moi j'avais confiance au club, ils nous ont dit de repréter et de focaliser sur le terrain, donc c'est ça qu'on a fait.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations