Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
En juillet dernier, une Atsem (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) a été mise en examen pour viols et agressions sur neuf enfants âgés de 3 à 4 ans. La suspecte a alors été placée en détention provisoire. Elle a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire par le parquet de Montpellier.

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Dans les rôles, l'employée d'école maternelle accusée de viol et d'agression sexuelle sur plusieurs enfants en bas âge a été remise en liberté et placée sous contrôle judiciaire.
00:09Oui, la femme de 59 ans était en détention provisoire depuis deux semaines. Elle clamait son innocence et affirmait avoir été victime d'un complot.
00:16Mathilde Couvilliers-Fornois avec Nicolas Males, Lola Baille et Philippine David.
00:20À la sortie de la maison d'arrêt de Nîmes, Annie F. enlace son avocate. La cour d'appel de Montpellier vient de rendre son délibéré. L'accusé est remise en liberté sous contrôle judiciaire.
00:33On est très soulagés, heureux pour la cliente. C'est une décision qui me semble honore la justice, qui a été rendue avec beaucoup de prudence, dans le respect total de la présomption d'innocence.
00:46Cette assistante d'école maternelle âgée de 59 ans est soupçonnée de viol et d'agression sexuelle aggravée sur une quinzaine d'enfants âgés entre 3 et 4 ans.
00:56Fin juillet, une information judiciaire a été ouverte. Elle a été mise en détention provisoire.
01:01Clamant son innocence, elle avait réclamé ce mardi une remise en liberté. Accepté hier, une incompréhension pour l'avocat de la partie civile.
01:09Je pense avant tout aux parents, mes clients, mais aussi les clients d'autres confrères qui n'étaient pas là aujourd'hui et qui doivent être abasourdis en apprenant cette décision.
01:22Agnief est toujours sous le coup d'un contrôle judiciaire strict qui lui interdit de se rendre dans l'héros, de contacter les parties civiles et d'exercer toute activité en contact avec des mineurs.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations