00:00Et si Eren, Mikasa et Armin existaient dans notre monde ?
00:02Pour celles et ceux qui ne savent pas, l'auteur de l'attaque des titans en publiant son manga a créé quelques chapitres bonus de ce que seraient nos personnages dans un monde comme le nôtre.
00:10Nommé Schoolcast, ces bonus montrent le quotidien de Eren, Armin, Mikasa et les autres vivant leur vie d'une toute autre façon que celle que l'on connaît.
00:16Et là où c'est hyper intéressant, c'est que l'auteur a dû réfléchir à comment s'habillerait et se comporterait les personnages dans la vraie vie.
00:22Dans cette vidéo, je me concentre sur le trio principal, donc si une vidéo sur les autres vous intéresse, faites-moi le savoir.
00:27Concernant Eren, c'est un gars banal, chill, tout ce qu'il y a de plus classique.
00:30Ça se voit qu'il ne fait même pas gaffe à ce qu'il met avant de sortir, ce qui lui correspond plutôt bien je trouve.
00:34Contrairement à Eren, Armin a un look très marqué, faisant geek ou nerd, la tenue est parfaitement représentative de ce que serait Armin dans notre monde.
00:41Un gars à l'affût de ce qu'il se dit sur internet est extrêmement intelligent, enfin je crois.
00:45Maintenant Mikasa qui est représenté dans un style gothique, qui je trouve fonctionne parfaitement avec son tempérament et sa façon de faire, extrêmement émotive.
00:51Elle est ici aussi amoureuse de Eren et le montre à sa façon.
00:53Les bijoux, la tenue ou le maquillage, tout est parfait, ça lui va vraiment trop bien.
00:58C'est celle qui matche le mieux je trouve de notre trio.
01:00Je dis pas ça car j'aime beaucoup son style, quoique...
01:02C'est cool de voir les personnages ayant énormément souffert, cette fois-ci dans un monde où ils peuvent s'épanouir, se contenter de vivre comme ils l'entendent.
01:08Plusieurs petites scènes sont vachement sympas et drôles à lire, comme la fois où ils font du Ouija,
01:11et qui les demandent à Eren qui est la personne dont il est amoureux.
01:14Les lettres M, I, K, A sont alors dévoilées, mais je pense que vous saviez déjà de qui il s'agissait, n'est-ce pas ?
Commentaires
18