Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 5 mois
Zaccharie Risacher, l'ailier des Bleus auteur d'un dunk impressionnant dans le premier quart temps, livre son sentiment après le succès face à la Grande-Bretagne (74-67) ce vendredi à Pau en match de préparation pour l'Euro.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Zachary, c'était l'une des images de ce match, ce dunk. On a vu, vous avez fait parler toute votre technique et votre agilité.
00:09Je ne sais pas pour moi, mais en tout cas, collectivement, je pense qu'on a pris du temps un peu à démarrer la rencontre.
00:15Et voilà, quand je suis arrivé, j'ai essayé d'apporter au mieux ce que je pouvais apporter à l'équipe et puis mes qualités.
00:23Et au final, après, on a trouvé notre rythme. Et je pense que c'est une bonne victoire collective sur la pré-saison, la préparation.
00:32Donc on a encore plein de choses à régler, mais ça va aller. On est confiants, on a encore plein de matchs qui arrivent.
00:38Donc voilà, plutôt positif ce soir.
00:40Collectivement, vous êtes monté en puissance et individuellement aussi, c'est un des signes, vous en avez parlé de votre match.
00:45C'est important, vous êtes monté en puissance individuellement, c'est aussi l'un des signes d'une préparation réussie.
00:52De prendre la confiance au sein de l'effectif.
00:55Oui, comme tu l'as dit, individuellement, j'ai pu m'exprimer.
01:00Et c'est le fait d'une préparation, comme tu l'as très bien dit.
01:04Et l'objectif, c'est de monter en température tout au long de la prépa.
01:08Et puis voilà, il ne faut pas oublier avant tout qu'on est un chargeur d'équipe.
01:14Et que si j'arrive à très bien jouer ce soir, c'est aussi par rapport à mes coéquipiers.
01:17Donc merci à eux aussi.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations