Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 7 mois

Catégorie

Personnes
Transcription
00:00A l'époque du Love, il n'y avait pas les réseaux sociaux. Depuis Secret Story, les réseaux sociaux se sont invités et font partie un peu intégrante de cette émission avec les réactions sans cesse du public.
00:11Ça change un peu la donne quand on anime, quand on produit cette émission, quand on accompagne cette émission ?
00:16Moi je suis présent sur les réseaux sociaux quasiment depuis leur émergence et c'est absolument passionnant ce que ça a pu apporter et c'est absolument effrayant ce que c'est devenu.
00:26Donc effectivement il faut réussir à se prémunir de ce qu'il y a sur les réseaux sociaux, il faut essayer de prendre du recul et de la distance parce que les réseaux sociaux sont un miroir grossissant et souvent trompeur de la réalité de ce que ressent le public.
00:40Et d'ailleurs on s'en rend très souvent compte quand on fait, après une émission de télévision, on fait souvent ce qu'on appelle des études marketing, des études qualitatives auprès du public et ça ne correspond pas du tout aux critiques hystériques qu'on peut parfois lire sur les réseaux sociaux.
00:52Donc il y a à boire et à manger, il faut s'appuyer sur les réseaux de temps en temps et réussir à s'en abstraire de temps en temps.
Commentaires

Recommandations