Passer au playerPasser au contenu principal
Commentaires
6
Amine Sakamotoil y a 10 mois
Celui de Tenkaichi 3. Super concept
H A O 🎮💿il y a 10 mois
Y’en a pas c’est juste le GOAT !!!
Twistyiil y a 11 mois
Je suis corda
Niamoril y a 11 mois
Putain quand j’étais petit c’était ma transfo fav mdrr jsuis nostalgique
Momodesteil y a 11 mois
Gogeta 4 aka le goat est celui de sparking zero
Natchuu 🌀il y a 11 mois
Il est bien bien stylé en tout cas

Recommandations