Passer au playerPasser au contenu principalPasser au pied de page
  • il y a 7 semaines

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Je ne fais pas partie de la prod, j'aurais bien voulu, mais non, j'ai participé comme tout le monde, je suis un habitant comme tout le monde, alors je suis peut-être un peu, voilà, mais non, je suis un habitant comme tout le monde, je pense que l'année prochaine, l'année prochaine, prenez-moi pour aller chez la prod.
00:15Salut, c'est Aymade pour TV7Jour et on va revenir ensemble sur mon aventure dans Secret Story.
00:20J'avais vraiment l'espoir d'aller en finale, je m'attendais quand même à partir parce que c'était un rêve pour moi, c'est le sommet de l'Himalaya, donc faut l'avoir, faut aller au sommet.
00:28Si j'étais resté, j'aurais été très très fier, mais même en partant, je suis déjà très très fier.
00:32Pour moi, Secret Story, ça a toujours été un rêve d'y participer parce que quand j'étais petit, je regardais ça tout le temps, pour moi, c'est une émission phare, c'est culte, c'est ça qui m'a bercé, j'ai tous les rêves, j'ai adoré.
00:45Et pour moi, c'est un rêve d'y participer parce que c'est un jeu exceptionnel, c'est un jeu de manipulation, on s'amuse et pour moi, c'était fou d'y participer, j'y pensais pas et j'ai réussi.
00:54Oui, j'ai menti, j'ai beaucoup menti dans ce jeu, mais c'est les règles du jeu.
00:58J'ai différencié le jeu et l'humain, c'est vrai que plus le jeu avançait, plus c'était très dur de faire la différence parce que la frontière est très fine.
01:06Moi, en tout cas, je suis fier de ce que j'ai fait.
01:08Je pense qu'à l'extérieur, tout le monde aura le recul que maintenant j'ai, maintenant, parce que c'est fini, donc on reste que dans l'humain et le jeu est terminé, mais je suis très très fier, je regrette rien.
01:15Ce qui m'a le plus choqué, je pense que c'est comme tout le monde, c'est le secret de Anita et Noah parce qu'ils ont été très très forts et je pense que c'est très difficile de garder un secret pendant 8 semaines, surtout celui-là.
01:24Et de tenir l'acting toutes les semaines, que ce soit nuit et jour, moi, je vais avec eux, ils ont des confidences et tout, ils ont géré. Moi-même, je n'ai pas douté.
01:34Maintenant que je suis sorti, quand je regarde la confrontation avec Anita et Constance, mais l'acting, c'est wow, mais il faut qu'ils soient acteurs, ces gens-là, ils sont parfaits.
01:42Parfait, mais moi, je n'ai pas capté, en fait, j'étais dans le sas, je pensais que c'était moi qui avais la main, la main sur le jeu, non, mais je vais rétracter parce que j'ai compris que...
01:49Non, tu n'as rien compris, tu es tout seul dans le sas, c'est toi qui es piégé dans l'histoire, tu n'es pas piégeux Raymed, mets-toi ça dans la tête.
01:55Dans l'aventure, il y a le jeu, je pensais que c'était ça qui allait me manquer, mais je pense que c'est tous ces habitants-là, toutes ces discussions, ces fous rires, il y a un lien qu'on n'arrive pas à décrire,
02:06et je sais que ça ne va arriver qu'une fois, cette étincelle-là, parce qu'on ne sera jamais réunis tous ensemble dans cette maison des secrets, donc c'était fou de le vivre, et c'est encore plus fou de savoir que c'est qu'une fois, pas deux.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations