Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 mois
Ce père de famille de cinq enfants avait pourtant lui-même signalé la disparition de sa femme trois jours plus tôt à Quimper avant que les enquêteurs de remontent finalement sur sa piste. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00A Quimper, un père de famille de 50 ans a été mis en examen et écroué pour le meurtre de sa compagne, mère de leurs 5 enfants.
00:06Allez, avec nous Alexandra Gonzales. Bonjour Alexandra du service police-justice de BFMTV.
00:10Alexandra, ce qu'on a appris c'est que c'est lui-même qui avait signalé sa disparition à la police 3 jours plus tôt.
00:17Oui, vendredi dernier, cet homme se rend au commissariat de police de Quimper pour signaler que sa femme, mère de leurs 5 enfants, est portée disparue.
00:27Une enquête est immédiatement ouverte, les policiers commencent à regarder autour des deux domiciles du couple qui était à quelques kilomètres de distance
00:40et ils retrouvent dans le local poubelle de l'un des deux appartements des affaires appartenant à cette mère de famille, des affaires partiellement calcinées.
00:50Donc ils commencent leurs investigations, très vite la piste criminelle se dessine, ils commencent à interroger des témoins, des proches,
01:00qui vont raconter qu'ils ont observé des allers-retours incessants la veille de la disparition signalée, c'est-à-dire le jeudi dernier,
01:09de cet homme entre les deux logements portant des sacs poubelle, des allers-retours qui ont suffisamment intrigué pour qu'il soit signalé à ce moment-là aux enquêteurs.
01:17Donc l'étau va se resserrer très rapidement autour de cet homme qui, dès samedi dernier, a été interpellé, placé en garde à vue
01:27et au bout de quelques heures de garde à vue, vers la fin de sa garde à vue, le parquet de Quimper indique qu'il est passé aux aveux.
01:34Il a indiqué qu'il était à l'origine de la mort de sa femme, qu'il l'avait tué.
01:39Il a même indiqué où il avait caché son corps, dans un bois à quelques centaines de mètres seulement du domicile familial.
01:45Les enquêteurs se sont rendus sur place.
01:47Dimanche soir, ils ont trouvé son corps et cet homme a été mis en examen et placé en détention provisoire hier.
01:55Merci.
01:56Merci.
01:57Merci.
01:58Merci.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations